Image

Brunch Bordelais

1-chōme-6 Higashichō, Nishitokyo, Tokyo, Japon

Image

Philippe invite les francophones à une dégustation dans sa boutique « L'atelier mon canelé ». Il nous propose un café gourmand à 540 Yens et offre sa convivialité.

Philippe cuisine, lui même, dans ses ateliers de Tokyo la pâtisserie bordelaise. Le canelé est LA pâtisserie girondine. Malgré sa petite taille, elle a su s’imposer parmi les grands. Elle est exportée à travers le monde, mais reste un plaisir unique avec son mélange de croustillant et de tendresse.

Adresse : Tokyo, Nishi-Tokyo-shi, Higashi-cho, 1-6-6 Viewra Higashi-cho 103.

Trouvez votre trajet en train ou métro :

Droit à l'image

Photos : Nous aimons prendre de temps en temps quelques photos pour montrer à nos membres les activités qu'ils ont manqué ou qu'ils manqueraient. Si vous ne souhaitez pas vous retrouver sur nos publications, merci de nous le dire explicitement.

(1) Participation

Les volontaires de l’AFJ offrent leur temps et leurs talents pour vous offrir des activités attractives au Japon. Les surplus éventuels de nos activités sont utilisés pour couvrir les activités déficitaires de l’année ou/et sont versés au profit de nos caisses de secours et de solidarité en fin d’exercice. Merci de votre support à l’AFJ.

Membre AFJ et Non-Membre AFJ
Adulte ou enfant
540 ¥
Brunch Bordelais Address 1-chōme-6 Higashichō, Nishitokyo, Tokyo, Japon Get Directions
Monday, January 25, 2021 10:00

1 Participants

Loading